Week-end d'écriture dans la Baie du Mont St Michel 

Se promener dans le silence de la mer et écrire aux 4 horizons, profiter du moment, le vent peut-être, le sable et les couleurs… Un paysage propice à l’évasion, à l’inspiration, et à la poésie.

 

3 jours de promenades et d’écriture portés par des textes d’auteurs autour des paysages sublimes du Cotentin et du Mont-Saint-Michel…

 

Hébergement et repas dans La Petite Maison à Saint -Planchers

 

Dates: Dates à venir au printemps

 

(Vendredi 15h 18h, Samedi 10h 17h et dimanche 10h /13h) Tarif ateliers: 200 euros Hébergement et repas 100 euros - possibilité de régler en 2 chèques. Traversée de la Baie de Genêts au Mont - retour en bus -avec un guide à confirmer suivant le météo. Participation en plus.

 

Pratique: 350 kilomètres de Paris. Train Granville-Paris le vendredi au matin, retour par le train de 16h environ le dimanche. (Possibilité de co-voiturage à voir).

Adhésion obligatoire à l’association Nuage Citron: 15 € (valable jusqu’au 30 juin 2017). Le nombre de participants est limité à 5. Pour s’inscrire, envoyer un chèque de 40€, à l’ordre de l’association Nuage Citron 25 rue des Plâtrières - 93100 Montreuil. Le chèque est encaissé 10 jours avant le week-end. En cas de désistement : jusqu’à 10 jours avant chaque week-end, l’association rendra le chèque d'acompte. Au-delà, ce montant reste acquis et ne donne pas lieu à remboursement. L’association se réserve le droit d’annuler 10 jours avant le 1er jour du stage si le nombre minimum de participants n’est pas atteint.

© 2016 par Nuage Citron.
 

  • w-facebook